Jean-Michel Dubernard est membre du collège de la Haute Autorité de Santé depuis 2008. Il est également membre titulaire de l’Académie de chirurgie, président du Collège européen de transplantation et de l’International Hand and Composite Tissue Allograft Society, et chirurgien attaché en urologie et chirurgie de la transplantation dans le service d’urologie et de chirurgie de la transplantation de l’Hôpital Edouard Herriot à Lyon.

Précédemment, le professeur Jean-Michel Dubernard a dirigé le service d’urologie et de chirurgie de la transplantation de l’Hôpital Edouard Herriot à Lyon (1978-2003). Docteur en biologie humaine, ancien clinical and research fellow de la Harvard Medical School, il a été professeur des universités à l’Université Lyon-I (1976-2007).

Parallèlement à sa carrière médicale, le professeur Dubernard a mené une carrière politique qui l’a amené à siéger à l’Assemblée nationale (1986-2007) et à présider la Commission des affaires culturelles, familiales et sociales (2002-2007).

Jean-Michel Dubernard est l’auteur de nombreux travaux scientifiques dans le domaine de l’urologie et de la chirurgie de la transplantation, portant notamment sur la technologie médicale (lithotriteur extra-corporel à repérage ultrasonore), la chirurgie vasculaire rénale, la transplantation pancréatique (description de la technique à l’origine de son développement), la transplantation rénale, et la transplantation des tissus composites (greffe des mains, greffe de la face).

Source : Sénat.fr / Le Nouveau Paradigme

Voilà ce qu’on peut lire sur le site officiel du Sénat, en rapport avec un travail parlementaire sur l’évaluation des politiques de santé, plus spécialement les vaccins et leurs enjeux. On y trouve deux passages exceptionnels, extraordinaires, inouïs dont les auteurs sont le président de l’office parlementaire lui-même Jean-Michel Dubernard et le docteur Fabien Wild.
Il ressort de cette table ronde d’experts officiels que des millions de vaccinations sont pratiquées en France sans aucune preuve scientifique de leur efficacité, mais pire encore, que les médecins ne sont pas formés à l’université à cet acte médical important et remboursé grassement par la sécurité sociale. Et dire que certains nous traitent de complotistes…

Nous invitons les personnes intéressées par le sujet de la vaccination à se procurer le livre Tétanos de Françoise Joët, véritable mine d’or qui prouve la réalité de la mascarade du DTP. Soutenez également son association ALIS qui travaille depuis des années sur cette question cruciale, source de tant de malheurs.

www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/0...