lapressegalactique.com/2016/02/19/nous-.../

Résurrection : Le Nouveau et la Prochaine Vague

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

Objectif de l’Ascension : Le Christ Solaire Cosmique

L’une des premières étapes du processus d’Ascension est d’émettre l’intention de ce que vous souhaitez atteindre. Votre objectif peut changer à mesure que vous vous élevez. Certains trouvent les énergies, les pratiques et les révélations difficiles, donc ils s’élèvent juste assez pour ouvrir leur cœur, pour s’aimer et aimer les autres, pour se débarrasser des bagages du passé et pour apprécier le voyage. Un magnifique parcours.

Certains autres sont des anges aventuriers qui repoussent leurs limites afin d’accéder définitivement à un nouvel état de conscience. Ils embrassent le Logos Solaire reflété dans l’Univers, les Galaxies, les systèmes Solaires, les Planètes et l’ADN HUmain. L’état d’êtreté Christique est un état Solaire d’être, c’est pourquoi il porte bien son nom de Christ Solaire Cosmique. C’est un modèle d’êtreté Solaire exprimé dans la forme. Ce sont les Montreurs de Chemin qui créent les chemins à suivre pour les autres et qui augmentent considérablement la conscience collective par procuration. Des milliers de Montreurs de Chemin ont participé à la phase de Résurrection depuis à peu près un an, et le résultat de cet engagement est en passe de devenir évident pour beaucoup.

Phase de Résurrection

L’année dernière, la Maîtrise était à l’ordre du jour – un chemin de travail intérieur profond, de travail spirituel intense, afin de faire face aux dernières peurs et de toujours élever notre vibration. Ensuite, nous nous sommes plongés dans la phase de Résurrection – la fusion permanente du Soi supérieur et inférieur, le mariage avec la Mère Divine dans le Point Zéro. La Mère Divine / le Divin Féminin n’est pas le masculin-féminin dualiste. La Mère est la substance à partir de laquelle tout est créé. C’est l’énergie même qui donne naissance et pénètre tout ce qui existe. En fusionnant notre Soi Supérieur / Inférieur à travers les dimensions, les aspects Masculins / Féminins de la Création, nous nous reconnectons à l’aspect cosmique du Christ Solaire Cosmique.

La Résurrection peut impliquer certaines pratiques très ésotériques, des jeûnes, des nettoyages, de longues méditations, une profonde connexion énergétique à la nature et un intense travail de service. Elle fait naître des expériences très bizarres alors que la glande pinéale / pituitaire et le cœur s’unifient, et que la couronne s’ouvre à une sensibilité de niveau supérieur. De nos jours, la Maîtrise peut impliquer les Familles Galactiques / Stellaires ainsi que les Anciens Maîtres et le Règne des Archanges.

La récompense d’avoir enduré cette phase se présente maintenant. Nous commençons à faire l’expérience d’états Cosmiques Solaires de pure énergie Christique qui modifient la conscience multidimensionnelle. Au-delà de l’unité du Soi Supérieur et du Soi Inférieur, il y a cette grande ouverture profonde à la Source, à l’aspect Solaire qui réécrit la conscience au Service Divin. Ces activations de conscience Christique commencent à se présenter d’une manière plus intense que ce que nous pouvions imaginer auparavant. J’ai décrit ma propre expérience du mieux que j’ai pu lors de l’émission de Suzanne Maresca * le week-end dernier. Décrire l’indicible – une fois encore.

Nous recevons des aperçus de la Divinité dans l’Ascension – des moments de pureté absolue, d’union absolue à la Source et à tout-ce-qui-est. Lors de ce voyage, cela devient une seconde nature que de fonctionner à partir de l’Amour, à partir de cet état de non-jugement, de paix pure, de discernement, de sagesse, de révérence et de compassion. Au début, nous faisons l’expérience bouleversante de la pure puissance de la Source, le nectar Divin, la réunion de nos niveaux supérieurs et de la Source. Nous nous élevons à ce niveau. Notre récompense se manifeste par quelques moments de bonheur et d’unification et par une pure clarté de ce qu’est la fusion. Avec un effort conscient, nous pouvons maintenir cela pendant une heure ou une journée. Cela devient plus facile alors que les niveaux de lumière augmentent.

En Janvier, j‘ai fait spontanément l’expérience de trois jours d’un nouveau niveau d’Êtreté Solaire, d‘état Christique – d’une manière plus forte et plus vibrante, comme jamais auparavant. Et vous me connaissez, bien-aimés, mes expériences ont été profondes tout au long de ce chemin. Toutefois, cela a été à la fois une purification des pensées inférieures, des émotions, du niveau mental et un état pur de disparition-du-Soi-inférieur.

C’est difficile à décrire par des mots. C’était une pure Êtreté de la Source. Je me suis sentie vraiment comme un SOLEIL Divin – d’une essence très solaire. Pendant les premiers instants, j‘ai su que mon Soi inférieur disparaissait. Les concepts inférieurs de pensée partent rapidement, comme si vous ne pouviez pas créer ce niveau de formes-pensées plus longtemps. Je n’avais aucun sens de Sandra l’a fait. Je n’avais pratiquement plus le sentiment d’avoir un corps. C’était plus comme d’être des champs tore et des colonnes d’Ascension – Géométrie et Lumière. Le corps semblait plus holographique que jamais – une sensation qui a débuté en Avril l’année dernière.

Bien sûr, il y a une quantité incroyable d’amour et de joie – expansive et Universelle. Il y a également un désir irrésistible de servir des buts supérieurs qui n‘ont aucune logique linéaire. (Notez que cela vient d’un Montreur de Chemin dont le courant de vie n’a déjà en grande partie plus aucun sens linéaire). C’est le niveau suivant que j’avais demandé. Et il s’est présenté d‘une manière tellement puissante que tout a soudain eu la clarté de la Source. Il y a eu la perception exceptionnellement belle d‘une perspective Universelle sur Gaïa et sur l’HUmanité. Comme si la Source voyait à travers mes yeux en regardant sa création, et tout ce qu’elle voyait, c’était la perfection Divine. Une absence totale de préoccupation ou de jugement – tout était absolument magnifique et paisible. Tout est bien.

Au cours du deuxième et du troisième jour, j‘ai ressenti un élan de Service Divin et mes corps énergétiques ont été réécrits. Le courant Divin – un fleuve de lumière se déversant dans ma colonne d’Ascension et le centre du cœur – a apporté une quantité illimitée d’énergie et la dynamique de la Volonté Divine. Il y avait une dévotion totale, de la compassion et une communication transcendante avec les règnes supérieurs, sans aucune réaction émotionnelle ou pensée qui s’y rattachait. Une connaissance innée et une perspective sur la façon dont le moment créait et alignait tout autour de lui. Le fonctionnement scalaire du centre du cœur a été particulièrement puissant, comme s‘il transmutait automatiquement ce qui était d’un vibration moins élevée. L’expérience était comme d’être sur un pilote automatique Christique. Sans effort, sans avoir absolument aucune préoccupation / question – rien d’autre qu’une pure Êtreté. J‘ai vraiment eu le sentiment d’être une pure présence Christique sur Terre. Il y a eu également une conscience sans faille d’avoir fusionné avec le Christ, cette magnifique Êtreté Solaire intense exprimée à travers tout notre Univers.

Le message constant de l’année dernière était l’Intégration va tout changer. Je le crois vraiment et j’ai foi en ce niveau Divin de service. Je vois comment il va affecter la conscience collective, les champs énergétiques de Gaïa, les règnes élémentaux et même le système solaire, alors que des milliers vont atteindre ce niveau de façon permanente.

Alors que cet état de conscience diminuait doucement en intensité, j‘ai reçu le message que c‘était ce qui allait se passer pour des milliers de personnes sur la planète. Nos intentions d’activer les 144.000 – et peut-être plus – sont entendues, bien-aimés. Le Christ remplace la conscience inférieure, donc d’une certaine manière le Soi inférieur n’est plus vraiment un problème. Le Soi Christique supérieur devient un conduit de la Volonté Divine. Bien que l’expérience ait été libératrice, il y avait la présence puissante d’un nouveau niveau de Service, associé à l’intensité de la Volonté Divine se diffusant à travers la colonne d’Ascension. Comme pour tout nivellement par le haut, nous recevons un avant-goût de la lumière supérieure – un jour ou deux d’expérience magnifique – puis celle-ci diminue un peu et ainsi nous avons le choix de nous retirer ou de continuer sur le chemin.

Avec une arrivée de lumière autour de la mi-Mars (avant l’Équinoxe) et qui va durer jusqu’à fin Avril, nous aurons l’opportunité Divine de faire sortir un grand nombre de la grotte de Résurrection pour aller vers cette lumière supérieure. Cela doit être votre choix. Vous devez être détendu et confortable avec cela, et l’alignement à l’Amour est la clé. La Source d’Amour, l’Amour du Soi exprimé dans chaque pensée / parole / acte. Aime ton prochain comme toi-même, sans exception. Au service des autres et de la Volonté Divine. Discernement Divin et Sagesse. Un non-jugement total. Un état de conscience pleinement éveillé, vivant et actif de la conscience. Je fais circuler cette expérience sur Gaïa, sur la grille cristalline et la grille du cœur HUmain pour ceux qui désirent la recevoir et pour tout le soutien qu’elle apporte à leur propre réalisation.

Je Vous Aime, Je Vous Bénis, Je Vous Remercie.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra