Lien vers l’article

Il y a constamment des négociations sur la situation de la Terre, entre les forces de la Lumière et les forces sombres. Il n’y a que très peu d’informations qui nous atteignent, mais elles sont extrêmement décisives pour ce qui nous arrive. Un des principaux sujets de ces négociations nous concerne nous, la population de la surface, car nous sommes tenus en otage par l’obscurité. Les forces de la Lumière sont beaucoup plus nombreuses et ont beaucoup plus de pouvoir que les forces sombres, mais le fait que nous sommes tenus en otage par l’obscurité lui donne plus d’avantages dans les négociations.

C’est semblable à une situation d’otage lors d’un vol de banque. Si quelques criminels (les forces sombres) retiennent des personnes en otage dans la banque, ( à la surface de la Terre) avec des armes pointées sur eux et des bombes installées dans tout l’édifice, des bombes qui peuvent être déclenchées automatiquement si quelqu’un entre dans la banque ( les bombes Strangelets), alors même une armée nombreuse et très sophistiquée, à l’extérieur de l’édifice, doit faire preuve de prudence dans ses actions (les forces de la Lumière). Cobra a dit : « Les forces sombres ont découvert très tôt que le fait d’avoir des otages leur a donné un avantage très efficace contre les forces de la Lumière, parce que celles-ci ne veulent pas causer de tort à la population. »

S’il n’y avait pas d’otages, les forces de la Lumière auraient mis fin à toute cette situation il y a un certain temps, elles auraient pu attaquer les forces sombres sans restriction, sans que des innocents n’en subissent les conséquences. Nous savons qu’il y a de nombreux êtres innocents qui souffrent , chaque jour à l’intérieur de la quarantaine, mais les conséquences du déclenchement de très lourds armements exotiques pourraient être encore pire.

D’un autre côté, la Lumière a démontré la supériorité de son pouvoir de nombreuses fois donc, l’obscurité et la Lumière doivent négocier.

Un des points principaux de la négociation est que les deux parties se sont mises d’accord pour ne pas contacter, ni interférer directement et physiquement avec nous. Cela signifie que les extraterrestres positifs et d’autres êtres de Lumière ne peuvent pas établir de contact physique avec nous et que le groupe Chimera, les Reptiliens etc. ne peuvent pas le faire non plus.

Cobra : « Les forces de la Lumière ont dû signer le traité de non-interférence qui stipule qu’ils n’interfèreront pas directement à la surface de la planète et en retour, le groupe Chimera ne le fera pas non plus. Même si ce traité a été dommageable pour le développement de l’humanité depuis les 26,000 dernières années, cela a aussi empêché le groupe Chimera et les Reptiliens / Draco de faire des dommages à l’humanité. C’est la raison pour laquelle les agents du Mouvement Résistance ne contactent pas les êtres humains directement à la surface.

Ce traité est aussi la raison laquelle les Reptiliens n’ont pas commencé à « manger les humains » ouvertement dans les villes de la surface après 1996, alors que leur présence sous la surface de la planète était énorme, avec environ 500 millions d’entités présentes. Ce traité est aussi la raison pour laquelle les bombes Strangelets n’ont pas été déclenchées et cela, à maintes occasions. Aussitôt que la menace du groupe Chimera sera enlevée, les forces de la Lumière interviendront directement à la surface de cette planète.

Ce traité n’a pas été respecté à quelques occasions et chaque fois que cela arrive, cela donne une opportunité à l’autre camp de ne pas respecter le traité. Si un humain est contacté par les forces de la Lumière physiquement, alors l’obscurité attaque un humain physiquement et vice versa.

Voici un exemple rapporté par Cobra, répondant à une question qui se rapporte à l’interférence, faite par l’obscurité, contre la pétition pour la divulgation des Programmes Spatiaux Secrets : « Nous ne devons pas nous sentir frustrés si la cabale commence à bloquer ces efforts, parce que chaque fois qu’elle le fait, elle viole certains protocoles et ces violations de protocole auront des effets durables lors de la reddition finale et du processus de négociation. En fait, cela accélère le processus de l’Événement. »

C’est ici que nous comprenons le pouvoir que nous avons pour influencer la situation. Nous pouvons commencer des initiatives pour aider la Lumière, sans avoir d’interférences physiques de l’obscurité. Nous pouvons exprimer notre libre arbitre avec des mots et des actions et ainsi l’obscurité est cernée. Si elle ne nous arrête pas, alors nous pouvons accomplir une percée et s’ils tentent de nous arrêter, alors cela donne le champ libre à la Lumière pour intervenir encore plus. La percée ne peut pas être arrêtée. Le seul facteur inconnu est le « timing », et nous pouvons aider à briser le statu quo en faveur de la Lumière, afin d’accélérer le processus.

De plus, même si la Lumière ne peut pas contacter directement, elle a quand même plus de liberté lorsqu’elle répond à nos initiatives, à nos questions, lorsque c’est nous qui les contactons. Techniquement, si nous étions ceux qui contactent les forces de la Lumière, alors celles-ci n’interviendraient pas vraiment, elles ne feraient que nous répondre.

Je peux témoigner de ceci dans ma propre expérience, alors que j’ai eu des échanges avec Cobra sur différents projets, comme le fait d’enterrer des pierres Cintamani par exemple. Il n’est pas venu à moi pour me proposer de faire quelque chose, il n’a que répondu à mes initiatives. C’est ainsi que les projets d’enterrer des pierres Cintamani sur la planète a commencé, parce que la population de surface a proposé l’idée et ensuite, nous avons reçu de la guidance de la part des forces de la Lumière, via Cobra. Le fait que Cobra soit contacté directement par les forces de la Lumière est une exception très rare dans les négociations, et cela a été le résultat d’événements spécifiques. Cobra a dit : « Il faut qu’une pièce de pierres Cintamani se trouve en Antarctique le plus tôt possible et cela doit être fait par la population de surface. »

Il y a certains projets, tels que celui-ci, qui ne peuvent être accomplis que par nous en ce moment. Nous avons un rôle unique à jouer. Il est intéressant de noter qu’au moment où Cobra a publié cela, des pierres Cintamani avait été enterrées sur chaque continent, sauf en Antarctique et cela reflète le fait que le seul endroit où la cabale pouvait s’échapper était en Antarctique.

Maintenant que l’Antarctique a reçu une pierre Cintamani, je pense que la cabale n’a plus d’options. Il est certain que les forces de Lumière auraient pu facilement enterrer les pierres, mais elles ne pouvaient le faire à cause de négociation avec l’obscurité, afin d’éviter des représailles de sa part. Ce sera le cas aussi longtemps que l’obscurité détient des mécanismes de représailles très forts, ce que la Lumière est en train d’enlever.

Ce pourrait être un processus lent, si nous n’apportons pas notre aide, mais cela pourrait s’accélérer si nous prenons des initiatives. Le fait d’enterrer des pierres Cintamani n’est qu’un exemple, il y a beaucoup d’autres choses que nous pouvons faire. Dans ce contexte, nous sommes le point focal d’une guerre intense d’informations et une guerre énergétique, où l’obscurité tente de manipuler notre libre arbitre et les forces de la Lumière tentent de nous inspirer dans des actions positives.

Finalement, c’est nous qui déciderons. Observons donc la situation et voyons ce qui est nécessaire pour un changement positif.

Nous devons garder notre vision d’une vie de liberté, de paix et de Lumière : la vie après la dualité, après l’Événement. Imaginons comment les choses seront lorsque nous aurons finalement réussi et avec cette perspective, nous pouvons observer la situation actuelle et tracer notre chemin, en accomplissant progressivement les étapes, pour que l’étape suivante se produise, afin de manifester la vision de la Lumière.

Demandez-vous à chaque jour, à chaque moment, quelle est la meilleure façon d’utiliser votre énergie et choisissez de le faire. L’action de notre libre arbitre est notre principal outil pour notre libération.

Victoire de la Lumière !
Untwine

Traduction : Michelle

Lien vers l’artiicle