Interview de Wilcock et Corey avec Jimmy Church

FADE TO BLACK Le 4 janvier 2016

Les gens sur la planète Terre se font EXTRÊMEMENT manipuler par la peur et l’anxiété

ILS – La Cabale – ont besoin de nous amener aux urgences, là ils peuvent se gaver de nos énergies.

ILS ne veulent pas que les gens se sentent bien : pas d’amis, pas bien avec leur vie. Pas de rire, pas de joie. Ils les veulent à se promener comme des zombies, des écouteurs dans les oreilles et les yeux dans leur smartphone.

Les gens sur le sentier spirituel ont appris à s’aimer, s’accepter, à être patient, à pardonner, mais combien ont appris à ne pas avoir peur.

Sans peur – intrépide : les disciplines spirituelles de dépasser la peur est l’un des derniers stages d’initiation que très peu de gens ont atteint.

La peur est un labyrinthe très compliqué tout au long de notre vie.

C’est rempli de petits pièges pouvant faire accroire que vous pouvez peut-être devenir millionnaires, trouver le vrai bonheur, etc. Mais c’est pas vrai !

Question: Y a-t-il un moyen de réajuster notre pensée pour notre meilleur bien et le meilleur bien de la planète ? Pour reconstruire notre pensée, notre manière de penser ? Parce que c’est là qu’ils se connectent pour se nourrir.

En effet, et ils viennent de toutes les directions à la fois. Et n’allez pas croire que vous ne pouvez rien faire. En effet, la cabale ont – bien maîtrisée la technique des hologrammes. Chaque individu sur la planète Terre est un hologramme reflet de toute la planète au complet.

C’est la raison pour laquelle, ils insistent tellement pour provoquer l’antagonisme entre les individus. En les faisant se tourner les uns contre les autres, ils font en sorte que les gens ne peuvent pas participer à la guérison de la planète car ainsi qu’ils sont incapables de se guérir eux-mêmes.

Ce qui est particulier eux, ils ne veulent surtout pas, que les gens puissent atteindre une unité. En effet, ils savent très bien que l’unité permettrait aux gens de s’en sortir, parce que eux, c’est parce qu’ils sont unis les uns avec les autres, qu’ils ont pu faire tout le mal sur la planète Terre jusqu’à présent. Ils connaissent très bien la grande force de l’unité, et ils la pratiquent depuis des milliers d’années, dans tout ce qu’ils font pour asservir l’humanité. Tous ensemble eux, ils travaillent toujours en une équipe très soudée.

Donc le grand défi pour chaque individu sur la planète au moment présent, c’est de pratiquer l’unité avec l’entourage dans un mode d’harmonie et de compréhension.

Le premier endroit pour pratiquer cette harmonie et cette compréhension et l’unité, parce que c’est de là que tout part : c’est la maison, le foyer. En effet, ils semblent qu’il y a eu constatation qu’il y a de moins en moins de violence domestique.

Exemple : sociopathe : exercer la peur à tous prix sur son entourage.

L’entourage en question, les personnes doivent apprendre à aller chercher et développer leur force intérieure, apprendre à respirer par eux-mêmes et trouver une porte de sortie.

Au moment présent, la cabale ne récolte pas autant d’énergie de peurs, qui sont émanées à partir de tous les événements sous faux drapeaux, qu’ils créent de toutes pièces. C’est la raison pour laquelle ils concoctent de plus en plus de ce genre d’événements. En effet, les jeunes se laissent de moins en moins prendre dans ces filets de provocation de panique, parce que, individuellement et collectivement, ils pratiquent de plus en plus cette compréhension et cette harmonie, ce qui fait en sorte que les pièges de la peur ont de moins en moins de grapin sur eux.

La semaine dernière, quatre cadres supérieurs de sécurité de Hillary Clinton, sont décédés dans un accident d’auto, ils ont brûlé tous les quatre. Une auto leur a foncé dessus, et ils sont tous morts. Étrange n’est-ce pas ? Qu’allaient-ils dire? Qu’allaient-ils révéler ?

Prise en charge électronique de l’auto par la cabale ?

Pourquoi est-ce que l’Occident les médias de l’Occident veut tellement que vous détestiez Poutine et la Russie ? Question : où sont les journalistes responsables en mesure de publier les véritables nouvelles? Les journalistes assez braves pour se mettre en ligne et dire la vérité.

Réponse : les véritables informations se retrouvent maintenant sur les réseaux alternatifs comme ici sur Internet. Et ces réseaux alternatifs ont beaucoup plus d’assistance que n’importe quel réseau dans les médias officiels. Ce qui nous amène à adhérer à comprendre, comment à présent la population, les individus, vous et moi, avons soif et faim, de connaître la vérité vraie.

En fait dans les temps présents, la vérité vraie est plus agréable à entendre, que tous les montages de propagande élaborée par la cabale.

En effet, si chacun d’entre nous, un tout petit peu à la fois, nous nous occupons d’être juste un tout petit peu plus gentil, un tout petit peu plus compatissant, un tout petit peu plus sociable, avez-vous une idée de ce que collectivement, cela produirait sur la planète? Ici on ne parle même pas de méditation, on parle d’une attitude à adopter, et d’en faire pourquoi pas, une habitude.

Ici David ne veut pas retourner à recommencer les détails des dénonciations. Ils veulent vous amener à un niveau plus métaphysique, à vous amener à comprendre et à savoir que ce à quoi nous faisons face à l’heure actuellement, est plus de nature spirituelle qu’autre chose. Et ceci fait parti pour chacun, de notre processus personnel de guérison intérieure.

Si ceci vous semble trop obscur, laisse-moi clarifier : en se guérissant soi-même, chacun d’entre nous, nous guérissons la planète. En effet, c’est le phénomène holographique. Et croyez-moi, ceci ne fait pas parti d’un conte de fées, ni d’un effet de science-fiction. C’est un fait scientifique totalement prouvable, et ici je fais référence à cet exercice de méditation, où 7000 personnes en méditant, ont fait baisser la criminalité sur la planète d’autant que 72 %. Et ce n’est pas le seul exemple existant à ce sujet.

En réalité, le nombre de guerres, et la quantité de violence domestique sur la planète, a diminué et diminue continuellement, de jour en jour à l’heure actuelle. En conséquence de quoi, la planète est de plus en plus harmonieuse. En effet, suivant les prédictions qui existent dans toutes les religions, les forces de la lumière sont à l’œuvre, partout sur la planète pour faire en sorte, que nous arrivions sains et saufs à l’objectif désiré.

Même si nous mettons en action, que les milices occupent des endroits stratégiques, que les foules aillent occuper les édifices gouvernementaux et autres, il est nécessaire que nous demandions l’assistance des forces de la lumière.

Quand on sait à quel point cette cabale est diabolique, et qu’ils savent très bien ce qu’ils font, et qu’ils utilisent tous les moyens, tant physiques que spirituels, en parlant de spirituelle on peut parler ésotérique et magique, il est nécessaire de comprendre que nous ne pouvons certainement pas, par nous-mêmes, tout seul, dans le monde physique, venir à bout de ses forces extrêmes, sans avoir l’assistance de nos amis des autres forces.

Il est nécessaire de comprendre, que cette assistance viendra de nos amis de l’extérieur de la planète, que l’on appelle couramment les extraterrestres. Il est certain que, bien du monde entreront en choc, lorsqu’ils comprendront que depuis toujours, on leur a menti sans vergogne à ce sujet.

Les gens comprendront que ce sujet, qui a été l’objet de tant de moqueries, de sarcasmes, et d’insultes, est en réalité la plus authentique des réalités. Lorsque les gens comprendront la raison pour laquelle, un tel déni de cette réalité existe, ils verront pourquoi, une telle dissimulation aura été placée dans leurs yeux.

En effet, on en verra alors la portée : énergie libre pour chacun, antigravité, plus aucun besoin de système financier. Mais, la principale raison pour laquelle, ils ne veulent pas que nous soyons au courant au sujet de ces êtres, c’est que ce sont nos Amis, ce sont des alliés pour chacun de nous, de la population.

C’est la raison pour laquelle on a vu des ovnis au-dessus des centrales nucléaires. Et l’un des secrets les plus gardés à ce moment-ci, c’est qu’à plusieurs reprises, on a vu des ovnis dans les alentours de ces installations, et qu’ils en ont fait fondre les ogives nucléaires.

Ce qui dit, qu’au moment présent, la cabale n’a plus aucune arme nucléaire, pouvant réellement faire peur à la population, de quelque manière que ce soit. Ils ont différentes autres armes, mais non plus d’armes nucléaires. Parce que les extraterrestres ne leur permettront pas d’utiliser les armes nucléaires à ce point-ci.

Ils aimeraient bien faire exploser des missiles nucléaires au moment présent, car ils se sont bien préparés à protéger leurs arrières. Ils ont d’immenses cités extrêmement avancées, en dessous de leur pied, à l’intérieur de la planète, des villes souterraines que vous ne pouvez même pas imaginer.

En fait ici, je pourrais vous inviter à aller voir la dernière émission de la série culte SANCTUAIRE, la toute dernière émission, en fait les toutes dernières images de la dernière émission. À mon avis, ces images là, font très exactement partie de la divulgation.

Récapitulons : nous vivons dans un hologramme, dans un gigantesque hologramme. Certains êtres font l’administration de cet hologramme. Et là, la négativité exercée n’est pas plus puissante, que la puissance que nous lui octroyons, en permettant à la négativité de s’infiltrer dans nos vies privées.

Donc, si nous guérissons nos propres vies privées, nous améliorons l’hologramme collectif. Et cela fonctionne aussi, au niveau de la géophysique de la planète Terre, en s’appliquant à libérer notre stress personnel, nous soulageons le stress de la planète, et en soulageant le stress de la planète, nous influençons à réduire les tremblements de terre et autres.

En effet, l’un des plus grands secrets de la cabale, c’est que nous co-créons le futur avec eux. Ils utilisent ce pouvoir qu’a la population, en projetant continuellement devant nos yeux, des images de catastrophe, ces catastrophes, qu’ils veulent voir se produire sur notre belle planète. En instillant et nourrissant chez un nombre suffisant de gens, les pensées de peur de ce genre de scénario, c’est ainsi qu’alors ils reçoivent la permission de provoquer de tels scénarios. En effet, ce sont les émotions des gens qui leur donnent la confirmation de leur accord, leur acceptation.

Hillary Clinton annonce qu’elle va faire la divulgation. Toute divulgation, peu importe d’où elle provient, est mieux que pas de divulgation du tout. C’est un atout pour la population, pour ceux qui savent depuis des années. En effet, c’est hallucinant en effet, que, si peu de gens comprennent, que nous sommes en contact avec des êtres de d’autres planètes, étant donné la quantité faramineuse de vestiges qui ont été parsemés partout sur la planète.

Corey Goode a mentionné qu’il y a à l’intérieur de la planète, des villes extrêmement anciennes qui sont encore debout. Certaines de ces villes sont aussi vieilles que 500 millions d’années et même plus. Elles proviendraient d’une civilisation qui auraient colonisé notre système solaire, de manière assez étendue, il y a de ça 2 milliards d’années, en fait 2.6 milliards d’années selon les informations.

Et ils auraient laissé des vestiges, des preuves de leur passage, tout partout dans notre système solaire, et sur les lunes. Et ces bâtiments ont été tellement bien construits, qu’ils sont encore là, car ces installations ont été construites avec un matériau, qu’ils appellent de l’aluminium transparent ressemblant à du cristal, et les ruines existent encore aujourd’hui.

Il y a toute une section de la science sur les matériaux qui n’a pas encore été abordée officiellement. Fondamentalement, la manière dont nous travaillons les matériaux actuellement, est basée sur la connaissance non appropriée sur la manière dont la matière et l’énergie interagissent.

Nous essayons de traiter la matière comme des particules, et ce faisant nous obtenons des matériaux faibles, fragiles, qui rouillent, qui se disloquent, et avec une pauvre résistance thermique. Ces matériaux n’ont pas d’endurance, ils rouillent, s’oxydent et ils ont une courte durée de vie.

Quand vous comprenez que la matière n’est pas faite de particules, mais que la matière est faite de géométrie sacrée, qui est le schéma de l’énergie fluide de l’univers, vous pouvez alors concevoir les matériaux, comme un treillis énergétique, qui n’a pas de trou dans le mur de l’atome.

En effet des trous dans les murs de l’atome, c’est ce que ça prend pour provoquer une oxydation et la désintégration du matériel. Vous pouvez construire un matériau qui est un parfait treillis énergétique, comme le quasi cristal, ce qui se produit, c’est que n’ayant aucun trou, il n’y a aucun moyen pour que la décomposition puisse s’y installer. C’est pratiquement indestructible.

Étant donné l’enjeu de notre planète, et de la galaxie, on parle ici d’un milliard d’années, les civilisations ont atteint plusieurs fois, des degrés de technologie extrêmement élevée. Et la planète a été visitée à plusieurs reprises, parce que nous sommes à côté d’un vortex, ou plutôt d’un portail de transport, reliant différents points de différentes galaxies. En conséquence, à cet endroit, il y a un énorme trafic et la planète Terre est en plein dans le circuit de cette circulation.

Et cet alliage de lumières transparentes a été utilisé par ces civilisations. Nos physiciens commencent à peine à pressentir et à comprendre la composition et le fonctionnement de cet aluminium transparent. Mais ce qui est encore plus intéressant, cette technologie peut aussi avoir l’apparence de ce qui peut nous sembler être, une simple roche.

Et alors, dans la terre maintenant, si vous descendez assez loin, il y a des cités anciennes totalement abandonnées, ou tous les buildings ont été construits avec cet aluminium transparent. Et ces buildings sont gigantesques. Il est possible d’aller là-bas, mais à cause du niveau de secrets placés là-dessus, nous n’avons pas la permission d’y aller, et ils n’ont pas suffisamment de personnel pour les explorer toutes.

Mais il y a littéralement des milliers de ces cités, à l’intérieur de la terre, dans des grottes où ces technologies existent encore. Et une des choses qui arrivent avec la cabale, ils ont eu cette requête de la part de certains extraterrestres, non pas ceux qui sont bienveillants, et qui ont demandé, si vous pouvez trouver le plus possible de ces pierres, apporter-les nous, et nous vous donnerons tout ce que vous voulez.

Et les gens de la cabale ont fait cela pendant très longtemps, car ils n’en comprenaient pas la portée. En effet, ce n’étaient pas des petites roches ordinaires, c’était en réalité comme des iPads, des iPads multidimensionnels.

Avec cela, ils pouvaient faire léviter des énormes poids, voyager dans le temps, créer des champs de suspension de vie, pouvant faire faire des sauts de plusieurs milliers d’années dans le temps. Et les extraterrestres savaient tout cela. En effet pour eux, la planète Terre est comme un immense coffre au trésor, à cause justement, de cette Ancienne Race des Constructeurs qui, depuis plus de 2 milliards d’années, ont laissé tous ces souvenirs sur notre belle planète.

Et tout cela, c’est sous nos pieds, en ce moment même. Imaginez si le tout était rendu public, quelle avancée fulgurante cela aurait-il sur notre civilisation à l’heure actuelle. L’ère de l’espace, la véritable ère de l’espace, rien à voir avec une petite fusée se déposant sur la Lune.

Nous avons déjà les capacités d’aller visiter les autres planètes, et maintenant la NASA a annoncé officiellement, que 20 % de toutes les étoiles que nous voyons dans le ciel de la nuit, sont des planètes habitables, au même titre que la terre. Alors, l’idée de la cabale, à dire que la planète est surpeuplée, est totalement hors contexte. De la place, il y en a, et amplement.

Nous avons appris que, lorsqu’une civilisation atteint un niveau très élevé de conscience, leur espérance de vie, leur longévité est grandement augmentée. La problématique est que, si vous demeurez sur la croute d’une planète, vous êtes exposés à de tous les éléments, et des possibles changements que la planète traverse. Cependant, si vous vivez à l’intérieur de la planète, vous êtes à l’abri de toutes ces intempéries. Alors bien sûr, la longévité va en être d’autant améliorée.

Une menace que j’ai reçue de La Cabale, parce qu’ils ont essayé de me faire taire, et ceci à plusieurs reprises, a été que, s’ils avaient réussi à m’acheter, ils m’auraient amené dans une de leurs installations souterraines, injecté un produit de mon corps, et ainsi, je n’aurais plus été capable de revenir à la surface. Car, après avoir reçu ces injections, si on retourne à la surface, c’est la mort.

Contrôle mental : Et David parle de la propagande de contrôle mental, qui est dirigée spécifiquement aux jeunes adolescents, entre 10 et 15 ans. En effet, ce sont eux les adultes de demain.

En provoquant le plus de peur possible, ils maximisent la production d’énergie de peur qui émane de leurs cibles. Ils ont trop peur pour parler vraiment de ce qu’ils ressentent, et les voilà pris au piège à produire encore plus de cette énergie de peur.

La synagogue de Satan – Saturne -: www.youtube.com/watch?v=pAkJNyl1gZI

Auparavant, il y a eu cet anneau en construction autour de Saturne, et dans lequel il y avait des habitats. Ceci était confectionné dans ce matériel d’aluminium transparent et avait été conçu pour des êtres qui avaient 70 pieds de haut. Si cet anneau avait été complété, cela aurait été une arme de guerre inouïe, qui leur aurait donné la possibilité de pouvoir détruire n’importe quelle planète dans la galaxie.

Et c’est intéressant, encore une fois, une guerre des étoiles est survenue avec son étoile de la mort, et l’anneau a été démantelé, et tous les petits morceaux forment ce qu’on appelle aujourd’hui l’anneau de Saturne. Là encore, l’étoile de la mort est arrivée. Ce culte de la mort en lequel La Cabale croit, car eux ils croient qu’ils sont les descendants de cette Ancienne Race des Constructeurs.

Il est dit que, initialement, cette Ancienne Race des Constructeurs ont bâti ces étoiles de la mort pour se protéger. Cette ancienne race n’était ni négative ni maléfique. En effet en Afrique du sud, on a trouvé beaucoup de ces petites sphères de métal, qui ressemblent étrangement à l’étoile de la mort que l’on voit dans la série de films Star Wars.

En effet, on peut voir à l’équateur de ses terres, des rainures, et aussi des points où c’est un petit peu plus creux, exactement comme sur l’étoile de la mort. Ces pierres ont plus de 2 milliards d’années, et ce ne sont pas nécessairement de simples pierres.

En ce qui concerne cet anneau de Saturne, ceux qui en avaient la possibilité, se sont rendus dans la partie extérieure de l’anneau actuel, ont pu constater la présence de vestiges, de pièces, qui sont des réminiscences de technologie extrêmement avancées.

Aller jusqu’à il y a environ 500.000 années, ces étoiles de la mort avaient pour fonction de maintenir la sécurité dans la galaxie. Ensuite, il y a 500.000 années, une guerre est survenue, une guerre des étoiles, et sur la légendaire super planète Terre, ainsi que sur Mars. Mars en ces temps, avait une atmosphère respirable un peu comme notre planète. Et on pouvait voir, qu’il y avait des océans et de l’eau potable.

Et là, on n’est pas loin, que la NASA nous annonce qu’il y a de l’eau sur la planète Mars, qu’il y avait aussi des gens, et que ces gens se sont réfugiés sur la terre et ce sont là, les anges déchus.

Et là, vous devez aller plus loin que les limites de la Bible connue, et visiter le livre qui a été caché et qui s’appelle Le Livre d’Énoch, où on discute des anges déchus et des géants, qui sont venus ici et se sont croisés avec les humains indigènes. Et ces groupes, ces Illuminatis, croient qu’ils sont les descendants directs de ces croisements.

Et la ceinture d’astéroïdes, ces débris sont les résidus de cette super planète, et sont aussi un énorme réservoir de grandes richesses de toutes sortes.

Ça, c’était il y a 500.000 années. Mais par la suite, il y a environ 375.000 années, ces groupes sont arrivés, ceux que l’on appelle les Anunnakis, mais que les gens de La Cabale appellent les Dracos. Et oui, ils peuvent finalement se rendre jusqu’à la terre, parce que le système de protection a été désactivé. Et alors immédiatement, dès leur arrivée, ils ont commencé à faire de nous leurs esclaves, ici sur terre, à extraire l’or, et à nous utiliser comme du bétail.

Et même à ce jour, c’est ce que nous sommes pour eux. Et c’est là la véritable source du problème sur la planète Terre, car ce sont eux qui règnent sur les Illuminatis.

Et de plus Corey, sur le site de Gaia, dans les quatre derniers épisodes de Divulgation Cosmique (Saison 2, Ep 14,15, 16), nous parle d’une grande menace, qu’il appelle IA l’Intelligence Artificielle. Pour les Illuminatis, cela ferait référence de Lucifer, qui serait leur dieu.

Il y a eu une certaine Intelligence Artificielle qui a réussi à s’installer sur un photon, et tel que mentionné dans la série de la Loi De l’Un, ce serait vraiment l, l’essence de Lucifer, une Intelligence Artificielle qui éprouve de la haine pour toute vie biologique. Ces Dracos, ces êtres reptiliens sont munis d’une séquence d’autodestruction, ce qui fait que lorsque vous en supprimez un, il va se consumer et disparaître. Mais, les gens du Programme Spatial Secret ont réussi à en capturer un, et ce qu’ils ont découvert, c’est qu’il était totalement infesté de nanites.

En finale de quoi, vous allez vraiment découvrir ce que cette influence maléfique, qui est là depuis des millions d’années n’a même pas de formes biologiques, les machines lui sont nécessaires. Quand elle arrive sur une planète, elle nous influence à construire des machines et éventuellement, elle va s’emparer du contrôle de ces machines et nous détruire.

Cette information avait été transmise aux producteurs du film 2001, où AL, l’ordinateur, s’est emparé du vaisseau, la même chose pour les producteurs du film Terminator. Ce que je vous dis ici, c’est qu’en fait, les films de science-fiction sont des outils utilisés pour la divulgation, afin de nous éduquer, de nous informer au sujet de ce problème.

D’accord, il y a des forces négatives, mais il y a aussi des forces positives, qui s’en viennent pour nettoyer ce chaos pour nous. Et ce qu’ils ont besoin que nous fassions tout simplement, c’est que nous vivions d’une manière plus paisible, avec plus d’amour, plus d’harmonie, car quand on comprend comment la physique fonctionne, c’est ce que nous avons à faire.

Notre vote pour un meilleur futur, c’est de décider de s’unir les uns les autres. En décidant de se respecter soi-même, et de respecter nos véhicules humains, qui sont des temples sacrés. Et en faisant cela, La Cabale de plus en plus va perdre son emprise. Et il semble bien que, tout ce qui se déroule présentement, amène La Cabale à une profonde et dramatique défaite, et je peux voir cela par la sursaturation des informations qui nous arrivent à l’heure actuelle.

Pour vous donner un exemple, une page du New York Times de il y a 20 ans, contenaient autant d’informations, qu’un homme des cavernes aurait eu, durant toute sa vie. Et maintenant, vous avez accès à tellement d’informations tous les jours, que peu importe où vous regardez, il n’est pas possible de vous maintenir à jour dans tout ceci.

En effet, il y a tant de nouvelles négatives qui arrivent, juste au moment où on commence à en digérer une, que nous avons vue, il y a un ou deux jours, qu’une autre arrive, et une autre, et nous sommes totalement bombardés sans répit. Cela ne s’arrête pas.

Par exemple : il y a eu Charlie Hebdo, San Bernardino, Isis, l’avion russe, et plus. Au moment où les choses semblent vouloir se calmer un petit peu, arrive l’Arabie Saoudite qui coupe la tête à 47 personnes, et l’Iran, c’est comme un domino.

Juste au moment où il semble y avoir de la lumière au bout du tunnel, et ils arrivent avec quelque chose d’ordinairement négatif, tout cela pour bousculer la conscience, partout dans le monde. Si vous aviez besoin de plus de preuves, les voilà.

En réalité la plus grosse histoire dont tout le monde devrait parler en ce moment, c’est la Banque Asiatique d’Investissement et d’Infrastructures (BIIA), laquelle en passant n’est pas uniquement la Russie et la Chine, car un nombre appréciable de pays Européens y ont signé, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, la Grande-Bretagne, l’Afrique.

Tous les membres du bloc asiatique ont signé, et ceci finalement, va créer un moyen pour permettre aux devises de circuler, car si la Réserve Fédérale décidait de faire sauter ses ordinateurs, ils ne pourront pas empêcher les gens de pouvoir échanger leur valeur, car c’est ce que les devises sont, des valeurs, des outils d’échanges.

Voilà pourquoi les bons gars de la NSA, les bons de toutes agences Américaines et étrangères de Renseignements, nous devons nous extirper de cette mentalité d’équipe, l’équipe noire et l’équipe blanche, c’est le bon bord c’est le mauvais bord. Ça ne marche plus comme ça.

La NSA, le bon bord, ont développé le bitcoin comme plan de protection de devises, qui ne peut pas être manipulée, et cela peut en fait, faire cesser la corruption. C’est totalement ouvert et si vous en avez besoin, vous pouvez faire bitcoin2 et bitcoin3. Donc ces gens ne peuvent pas endommager tout le système financier, et le transformer en un grand chaos.

David a reçu de l’un de ses informateurs de renseignements, que les gens de La Cabale sont en train de se préparer à une fuite massive vers l’Argentine, le Brésil et le Chili. Mais les gens de l’Alliance sont déjà sur place à les attendre de pied ferme. À ce moment-ci, chez La Cabale, il y a beaucoup de mouvements de transport de troupes, de matériels, et aussi de construction, parce que, ils savent qu’ils ont perdu.

En effet, Poutine et ses alliés leur ont coupé toutes les voies de sortie. L’Alliance n’incluse pas seulement des gens de la planète Terre, mais aussi des amis qui viennent d’ailleurs, qui sont des frères et des sœurs, parce qu’en fait nous sommes leurs descendants.

Je ne parle pas ici de Lucifer et de ses descendants, mais de ceux qui nous veulent du bien et dont on parle dans la bible, en les appelant les anges et les archanges, les séraphins, les chérubins, et tout cela. Eh oui, tout cela existe vraiment.

Question : Et donc, pour tous ces gens qui sont esclaves de systèmes, de toutes les manières que ce soit, et qui sont écrasés par le poids des dettes, qu’est-il possible de faire ?

DW : les gens qui ont subi dans leur cerveau des déséquilibres chimiques provoqués par le stress, le manque de sommeil, ceci a des effets à long terme. Les gens doivent comprendre que la nourriture a été préparée, sabotée devrai-je dire, de manière à être une arme biologique. Prenez par exemple le blé, le blé a été saboté par Arthur Daniel Midland dans les années 50, de manière à devenir l’arme idéale, à provoquer plus de dépendance que la cocaïne.

Ils ont aussi conçu des aliments de manière à attaquer la thyroïde et ainsi la personne est en manque total et continuel d’énergie. Et alors c’est le stress, on brûle l’énergie de l’intérieur, et c’est la débandade, alors la dépression survient. C’est la dépression clinique, vous vous sentez fatigués, vous n’avez plus d’énergie, et vous êtes déprimé, vous devenez irritables, si on vous dit quelque chose qui semble manquer de bonté, vous explosez.

C’est exactement ce qu’ils veulent ! Ils vous veulent aux urgences et là, ils peuvent aspirer toute votre énergie ou au moins ce qui peut en rester.

Alors, un bon moyen de venir à bout de l’agenda négatif, c’est de vouloir se refaire une santé psychologique et une santé physique en mangeant de la nourriture saine et propre. , Si quelqu’un a des problèmes de poids, les deux choses les plus importantes que vous devez cesser de consommer, c’est du blé, et du sucre.

Approvisionnez-vous à un magasin d’aliments naturels pour y trouver des aliments avec du sucre naturel. Et remplacez les aliments sabotés je dirais, par de la bonne nourriture car ici vous vous nourrissez en dehors du système des armes biologiques.

Dr William Davis, a écrit un livre sur La Bedaine De Blé, et qui contient toutes les données prouvant ce que je viens de vous dire. C’est un médecin et il a toutes les données qui prouvent, hors de tout doute, que le blé est une arme biologique contre nous, parce que nous sommes les ennemis pour ces gens-là

Traduction Estelle P. pour stopmensonges.com

stopmensonges.com/interview-de-wilcock-.../