Énergie libre: Les plans pour fabriquer un moteur magnétique à aimant permanent

Il est possible de trouver sur internet les plans pour fabriquer un moteur magnétique à aimants permanents qui va générer de l’énergie libre. Cette énergie est gratuite et écologique. Beaucoup de gens y voient l’énergie du futur mais les grosses industries pétrolières ne cessent de cacher les recherches faites à ce sujet.
Comment marche un moteur magnétique ?

Le principe d’un moteur magnétique est d’utiliser la force d’attraction/répulsion des aimants pour transformer l’énergie magnétique en énergie mécanique et pouvoir produire de l’énergie grâce à un générateur.

Aucune loi de physique n’est violée contrairement à ce que l’on pourrait penser!

En effet, pour que le générateur s’auto-propulse, il faut lancer le rotor préalablement (manuellement par exemple), il va ensuite tourner puis atteindre une vitesse de rotation stable grâce aux aimants permanents. Ensuite, le tout va s’auto-alimenter pendant 6 longs mois.

Ce moteur magnétique pourra alimenter une batterie ou alors directement vos installations nécessitant de l’électricité. Comme vous le verrez dans les vidéos sur ce site, certains particuliers construisent plusieurs petits moteurs qui leur permettent de ne plus dépenser un centime pour l’électricité.
Où en sont les recherches professionnelles ?

Les recherches sur les moteurs magnétiques sont plus développées au Japon où Mr Wang ShenHe a déjà présenté son moteur professionnel en action au Shangai World Expo du 31 Mars au 31 Octobre 2010.

Ce prototype du “Wang ShenHe Electric Generator” est en cours de fabrication par l’industriel chinois DSK financée par l’ONU. 200 modèles vont sortir avant la fin de l’année. Ils serviront dans les aides énergétiques au tiers-monde.

La technologie des moteurs magnétiques à aimants permanents est donc en plein essor mais la guerre de l’énergie est telle que toutes les recherches sont souvent freinées.
Les plans du moteur magnétique

Cette technologie étant en plein développement, elle ne demande qu’à être améliorée. De nombreux passionnés créent donc leur propres plans et tout particulier peut donc créer son moteur pour un investissement assez faible.

Malheureusement la majorité des plans de moteurs magnétiques et des vidéos sont en anglais, nous avons tout de même trouver un guide en français qui vous expliquera comment fabriquer votre moteur magnétique à aimants permanents: MagnetCore

sites.google.com/site/fabriquermoteurma...

   

Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercial
jnaudin.free.fr/html/qedynmnu.htm