Française, Français, toi, le Peuple,
Nous assistons stupéfaits à l’effondrement de notre cher pays. Nous sommes scandalisés par l’incompétence, la corruption et la trahison généralisées de la classe politique et par la mise place sournoise d’un régime autoritaire. Nos gouvernants violent notre pays, notre constitution et nos institutions. La souveraineté populaire ayant été trahie, la France est devenue l’otage de puissances étrangères. Il est urgent que cela cesse !
Les Droits de l’Homme, dictés par les déclarations universelles de 1789 et 1948, ne sont plus garantis. Nos droits et nos lois sont bafoués.
Nos gouvernants détournent la mission qui leur a été confiée, au profit des grandes entreprises et de leurs actionnaires. L’Etat ne protège donc plus le Peuple. Nos élus votent des lois qui donnent tous les pouvoirs aux multinationales. Il n’y a plus de justice. La gangrène a atteint toutes les sphères de l’Etat.
Les médias français sont devenus, en l’espace de quelques années, une pitoyable machine à mensonges et à propagande.
Face à un tel constat, nous ne pouvons plus rester sans rien faire et les laisser nous traiter de cette façon. Le moment est venu de nous mobiliser pour leur dire STOP !
Nous avons désormais, tous et toutes, le devoir et la responsabilité de nous unir pour prendre en mains nos institutions et les empêcher de nous nuire. Nous devons le plus rapidement possible et de manière non-violente, par la force du nombre, mettre un terme aux agissements des traîtres qui sont à la tête de l’Etat. Nous les avons laissés faire durant trop longtemps en leur abandonnant nos responsabilités de citoyens.
Le but de cette Mobilisation Générale est que le peuple, dans son intégralité, s’empare de ses institutions qui lui ont été volées par la classe politique. Nous devons devenir des citoyens unis par un même désir : celui de rétablir la justice, l’équilibre social, la paix et le bien-être pour tous. Pour cela, nous devons mettre en place une grande Union Populaire qui sera chargée de réorganiser les modes de fonctionnement de l’Etat français.
C’est pourquoi nous appelons tous les Citoyens et les Citoyennes qui ont conscience de la situation dramatique que nous vivons et qui se sentent isolés et impuissants à agir. Nous appelons tous ceux qui ne supportent plus les injustices et la privatisation de notre patrimoine collectif à s’unir pour former des rassemblements citoyens sur tout le territoire national. De cette façon, nous pourrons nous faire entendre, jusqu’à ce que nous ayons obtenu ce que nous exigeons.
Pour cela, réunissons-nous au plus proche de chez nous, chaque dimanche, jusqu’à ce que nous soyons suffisamment nombreux pour pouvoir imposer notre attachement à nos droits, à nos valeurs humanistes, à la paix et au bien-vivre pour tous. Ce sera le point de départ de cette grande chaîne nationale.
Soyons courageux et audacieux.
Nous appelons les Forces de l’Ordre, qui sont des citoyens comme nous, à nous apporter leur assistance, leur protection et leur bienveillance. Car c’est bien le peuple qu’elles ont le devoir de protéger et non pas les intérêts de quelques individus corrompus.
Française, Français, il est de ton devoir de prendre les choses en mains.
Il est grand temps que nous devenions tous de vrais citoyens